votre vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre vie de dollz

vivez une merveilleuse aventure !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:40

Ayumi entendit frapper derrière la porte... Elle alla prendre sa robe de chambre d'un rose pâle, et l'enfila, nouant la ceinture de la même couleur pour la fermer. Elle savait que c'était Lara et se demanda ce qu'elle faisait debout à cette heure là... Elle prit la petite enfant dans les bras après avoir ouvert la porte, et lui dit :

Allons ma chérie, que fais-tu debout à 22h30 ?? Tu vas être très fatigué demain tu sais !

Elle avait parlé d'un ton très doux, comme à chaque fois qu'elle parlait à sa fille... Elle lui sourit et l'enlaça tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
lara
Enfant
lara


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:12

z'ai fait un cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:44

Oh ma chérie... Tu veux que maman lise une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:07

Ayumi avait éteind la lumiere et Greg avait voulu s'avançer vers elle pour l'enlacer à nouveau mais il entendit frapper à la porte, Ayumi se leva et Lara apparut disantr à sa mere qu'elle avait fait un cauchemard. Ayumi lui proposa de lire une histoire. Greg se dit que ce n'était pas ce soir qu'il passerait une bonne nuit avec ayumi....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:50

Ayumi revint dans la chambre après avoir coucher sa fille. Elle ferma la porte derrière elle et enleva sa robe de chambre qu'elle posa sur une chaise. Elle revint ensutie près de Greg, et passa ses mains derrière le cou de celui-ci. Elle l'embrassa et dit :

Je suis désolée... J'espère qu'on va pouvoir passer une bonne nuit tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:53

Il lui sourit après qu'Ayumi l'eut embrassé

C'est pas grave, les enfants avant tout. Et je suis sur qu'on va quand meme passer une bonne nuit.

Il ramena Ayumi contre elle et l'embrassa longuement
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:56

Ayumi apprécia ce long baiser.

Dis donc toi ! T'aurai pas une petite idée derrière la tête ?

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:05

Il lui sourit

Nan je veut juste est près de toi et de toute façon tu m'as déjà dit que tu n'était pas prete. Je veut juste dormir en contact avec ta peau si douce et l'odeur de ma si merveilleuse petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:06

Ecoutes... Je crois que... En fait je suis sûre ! Je suis... prête !

Elle l'embrassa. Elle était vraiment sûre maintenant... Elle l'aimait plus que tout et voulait le faire avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:11

Tu sais je ne veut pas que tu te sentes obligée et je veux que pour toi la premiere fois reste un moment inoubliale. Tu sais je ne veut pas que tu te sentes obligé à cause de Lara qui veut une petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:06

Je ne me sens pas obligée, ni à cause de toi, ni à cause de Lara ! Je le veut, en ait, au début j'avait peur, peur que ce soit trop tôt... Et que tu ne sois pas forcément l'homem de ma vie... Et je voulais me préserevr pour lui, mais c'est toi le premier avec qui je le ferai, et ça restera un moment inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:48

Au belle parole d'Ayumi il l'embrassa fugueusement.

Ayumi tu peut pas savoir combien tes paroles me touchent... Je...je t'aime Ayumi...

Greg ne savait plus quoi dire et avait pensser qu'un je t'aime serait la phrase qui conviendrait le mieut

J'en ai toujours eut envie et maintenant enfin nos corp vont pouvoir s'unir
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:44

Moi aussi j'en suis heureuse Greg...

Ayumi attendit que Greg fasse un geste... n'importe lequel, mais qu'il en fasse un !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:14

Greg passa ses mains derriere Ayumi et laissa glisser ses doigts dans ses cheveux. Puis ses doigts glisserent dans le dos d'Ayumi. La peau douce d'Ayumi courait sous les doigts de Greg. Il ne disait rien mais ne quittait pas les beau yeux d'Ayumi.
Puis il embrassa Ayumi passionément
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:23

Ayumi se laissa faire. Elle frissona en sentait les doigts de Greg dans ses cheveux, puis glisser sur son dos. Elle plongeait son regard dans celui de son chéri, ne disant rien. Puis celui-ci l'embrassa passionément. Ayumi prolongea ce baiser, en souriant intérieurement. Elle aimait énormément son Greg, le sien, rien qu'à elle. Ses mains passèrent dans la nuque du jeune homme, et la caressa amoureusement. Lorsce que le baiser prit fin, la jolie blonde s'approcha encore de Greg, se colla completement à lui. Les battements de son coeur redoublaient d'intensité, au fur et à mesur qu'elle était de plus en plus proche de l'homme qu'elle aimait. Elle souriait inlassablement de son beau sourire, et ses yeux brillaient d'amour et de tendresse, tandis qu'elle posait sa tête sur le torse de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Chambre de Lara
» La chambre d'ami
» Ma chambre
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre vie de dollz :: Les rues :: La rue Diamant :: Maison de Greg Montana et d'Ayumi au numéro 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser