votre vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre vie de dollz

vivez une merveilleuse aventure !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emilie revient d'une belle soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie revient d'une belle soirée Empty
MessageSujet: Emilie revient d'une belle soirée   Emilie revient d'une belle soirée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:08

Emilie revenait d'une belle soirée. Elle revenait de son travail, mais as seulement sa: elle avait rencontrer un charmant jeune homme avait qui elle avait passer un certain temps. Pourtant elle savait qu'elle aurait quelques chose a avouer a Lucas: Malcie. Comment le prendrai-t-il? Cela traquassait assez Emilie. Elle avait vraiment envie que cette histoire ne s'arrete pas la, mais elle savait que Malcie serait un probleme par rapport a son monde amoureux. Mais ce n'était pas pour sa qu'elle n'aimerait pas sa fille comme elle l'avait fait jusqu'à présent car elle l'aimait plus que tout et n'esperait ne jamais la perdre. D'ailleur elle ne la perdrais pas!
Mais cette histoire traquassait tout de meme Emilie. Elle était donc sur la terrasse, appuyer sur la rembarde se traquassant, elle avait afreusement envie d'une ciguarette mais elle devait résister a la tentation, elle avait arrete pour Malcie et ne voulait pas reprendre pour une histoire comme sa... Pourtant elle en avait très envie, et le bureau de tabac n'était pas si loin... Elle aurait voulu que quelqu'un soit la pour l'arrete mais aparament Pug dormait...
Revenir en haut Aller en bas
malcie
Enfant
malcie


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie revient d'une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: Emilie revient d'une belle soirée   Emilie revient d'une belle soirée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:19

Mamaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzdumonde.forumactif.com
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie revient d'une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: Emilie revient d'une belle soirée   Emilie revient d'une belle soirée Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:02

Emilie sursanta. Elle alla voir sa fille la berça puis la recoucha une fois qu'elle était endormit. Avant de se diriger sur la terasse elle alla dans la cuisine pris une ciguarette et un briquet et elle l'aluma une fois dehors. Elle ne devait pas elle le savait, mais...
Revenir en haut Aller en bas
malcie
Enfant
malcie


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie revient d'une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: Emilie revient d'une belle soirée   Emilie revient d'une belle soirée Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:51

Mama mamer pas
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN

(ma maman ne m'aime pas)


pleura fort
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzdumonde.forumactif.com
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie revient d'une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: Emilie revient d'une belle soirée   Emilie revient d'une belle soirée Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:33

Emilie ecrasa directement sa cigarette par terre. En entendant sa fille pleurer elle s'était résonner elle retourna dans la chambre et la berça tendrement

Oh ma chérie ne dit pas de chose comme sa ! Je t'aime de tout mon coeur, tu es le plus jolie bébé au monde je t'aime... dit ele avec sa voix la plus tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie revient d'une belle soirée Empty
MessageSujet: Re: Emilie revient d'une belle soirée   Emilie revient d'une belle soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie revient d'une belle soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle Emilie et Lucas [PRIVE]
» Emilie bronze
» Emilie se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre vie de dollz :: Les rues :: La rue Diamant :: Maison d'Emilie Satira-Scott au numéro 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser