votre vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre vie de dollz

vivez une merveilleuse aventure !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'entrée (Obligatoire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:27

L'entrée, c'est ici que vous sonnez pour entrer !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie13

aurelie13


Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : rue en or
age : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:44

sonne
Revenir en haut Aller en bas
https://viededollz.1fr1.net
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:22

Lucas alla ouvrir. Il était vêtu de son T-Shirt rouge et blanc double manche (comme sur l'avatar) et de son bagui noir. Lorsqu'il ouvrit, il tomba sur une personne inconnue:

Bonbjour mademoiselle ! Puis-je demander à qui j'ai à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie13

aurelie13


Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : rue en or
age : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:24

je suis aurèlie,je revien de vacance et je voulais voir le nouvelle arrivant dans la ville.Je suis aussi admin,veut_tu faire connaissance???
Revenir en haut Aller en bas
https://viededollz.1fr1.net
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:31

HJ : Pas besoin de dire admin, c'est pas du RP ça ^^

Lucas sourit.

Très bien très bien. Oui je veux bien faire connaissance.

Il sourit, ouvrit la porte en grand et lui dit :

Entrez, entrez !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie13

aurelie13


Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : rue en or
age : 16 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:32

d'accord j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://viededollz.1fr1.net
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:35

Il referma la porte et lui dit :

Venez donc au salon ! Vous voulez du café ?

Il l'entraîna dans le salon.

HJ : Suite au salon !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:34

Un soir, alors que Lucas venait d'appeller Emilie (il était bien rester une heure et demi à lui parler) on sonna à la porte. Le jeune homme se leva et alla ouvrir. A sa grande stupéfaction, une jeune fille aux cheveux roux se jeta dans ses bras, le couvrant de baisers ! Celui-ci la repoussa fermement, et elle tenta un deuxième assaut, qu'il repoussa aussi.

Camille ! Qu'est-ce que tu fais ??

Demanda-t-il. Elle lui répondit :

Mais j'embrasse l'homme que j'aime !

Mais c'est finit depuis deux ans entre nous ! Et puis, j'aime une autre, je l'aime vraiment, et on va se marier ! On a une fille aussi !

QUOI ? Je croyais que quand tu disais que tu m'aimais, c'était vrai !

OUI, C'ETAIT vrai ! mais je ne t'aime plus maintenant !

J'élève notre enfant Lucas !

je ne te crois pas... On a jamais... Enfin, jamais couché ensemble ! Si c'est une ruse... Camille, je t'en prie, va t'en ! On n'a plus rien à se dire !

Et il lui claqua la porte au nez, et alla se rasseoir, visiblement énervé.

*Pourquoi elle est revenue ! je veux vivre en paix avec Emilie moi ! je 'laime, c'est tout ce qui m'importe !*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:41

Emilie voulait venir voir Lucas. Il venait de passer un bon moment ensemble mais... Elle avait vraiment envie de le voir. Sans lui elle était se sentait seule. Elle avait bien Malcie mais ce n'était pas pareille. Et puis 5 minutes ce n'était pas beaucoup, juste pour lui dire au revoir... Bonne nuit... Je t'aime... Elle arriva près de la porte et elle croisa une jeune fille qui lui raconta toute sorte de chose. Emilie n'eut plus envie d'aller voir Lucas après cette petite conversation. Elle se souvenait du sourir narquois de cette fille lui disant qu'Emilie allais voir l'homme de sa vie, celui avec qui elle avait maintenant un enfant.
Qu'est ce que cela voulait dire? Lucas la trompait? Sa ne pouvait pas être possible!!
Emilie se sentit très mal...
Elle resta quelque minutes devant la porte esperant avoir une idée géniale mais rien ne vint. Elle finit pas frapper a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:50

Lucas entendit quelques coups frappé contre la porte et se leva. Il espèra que ce soit Emilie, mais n'espèra pas qu'elle est vu Camille. Cette fille là, il ne voulait plus avoir à faire à elle... EN plus, tout ce qu'elle aurait pu dire à Emilie serait faux... Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il découvra là sa futur femme...

Emilie... Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:26

Tu ne croit pas plutot que sa soit moi qui est a te poser des question?

Qui est cette fille Lucas! Et tu aurais au moins put me dire que tu avais une petite fille ailleurs et ...


Emilie ne savait plus quoi dire... Des larmes apparurent au coin des yeux d'Emilie

Tu me trompes Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:07

Non jamais ! Tu es trop importante pour moi ! ca fait deux ans qu'entre cette fille et moi c'est finit ! On a jamais couché ensemble ! Comment aurions nous put avoir un enfant ! Emilie hje t'en prie crois moi ! ma parole vaut plus que la sienne à tes yeux non ? Quand tu n'es pas là, il manque quelque chose à ma vie ! Crois tu qu'une autre femme pourait combler ce quelque chose ? non ! Crois tu que je serai heureux sans toi ? Non ! C'est toi que je evux à mes côté pour la vie !

Lucas sentait son coeur partir en miettes. Il espèrait qu'Emilie le croirait, puisqu'il disait vrai... Il ne ressentait plus rien pour Camille... C'était finit depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:47

Une larme roula sur sa joue. Ses paroles avait profondément touchée Emilie. Elle s'avança vers Lucas et l'enlaça.

Je suis désolée, je ne sais pas comment j'ai pus croire une seconde en ce que disait cette fille. Je suis une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:52

Lucas déposa un doux baiser sur le crâne de sa futur femme.

J'aurai du tout expliquer bien avant. Mais, plus besoin maintenant... Aller rentre, tu va pas rester à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:27

Emilie afficha un sourire désolé et s'avança dans l'entrée

Je ne vais pas m'attarder, Malcie est avec mon frere, et je ne sais pas si il s'en sorte! Je voulais te voir avant que j'aille me coucher, tu me manquais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:04

Lucas était un peu déçu, mais n'en laissa rien paraître. Au contraire, il mit ses mains sur les hanches d'Emilie, l'embrassa longuement, puis, lorsqu'il eu finit, déclara :

Aller vas-y, s'il y arrive un malheur à malcie... Ou a ton frère qui sait !

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:35

Ne parle pas de malheur s'il te plait !

Elle déposa un dernier baiser sur ses mèvres et s'éclipsa comme la nuit ou ils étaient tombé amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:18

Lucas regarda sa belle et tendre future épouse... Quand elle s'éclipsait comme ça, ça lui rappellait la nuit ou Emilie était sûrement tombée amoureuse de lui... Car pour Lucas, ça remontait à beaucoup plus loin ! Depuis le collège il n'avait jamais cessé de l'aimé ! Et il l'aimait encore plus maintenant ! Maintenant qu'ils étaient ensemble, tout était plus beau ! Il referma la porte et la ferma à clef... Il se dirigea vers la fenêtre du salon et ferma les volets, puis enfin la fenêtre... Il avait vu la Lune, mais de très près cette nuit... Car il avait vu Emilie... Car il avait vu celle dont le visage le berçait toutes les nutis depuis des lustres... Il pensait à elle à chaques fois qu'il s'endormait, à chaque fois qu'il était malheureux et alors, tout allait mieux d'un coup... oui, Emilie était celle qui lui fallait...

*Tu me manque déjà mon amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (Obligatoire)   L'entrée (Obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée (Obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre vie de dollz :: Les rues :: La rue Diamant :: Maison de Lucas Scott au numéro 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser